Thanks for everything so that we could get where we are today.

Come what may, joy or pain, we have not changed our goal; we will continue providing our customers with high quality earphones.

Regardless of success or failure, we have not changed our morale; we will continue serving our customers with sincerity.

Monday comes, so does the review. Here is the using experience from French customer- Landry Béranger.

"Avant d'acheter ces écouteurs, j'ai pu voir plusieurs avis disant que le son était plat et qu'il n'y avait pas beaucoup de basses pourtant ils en ont pas mal et c'est même la chose la plus frappante au niveau du son. Même si je ne suis pas un professionnel du son j'ai quand-même pu remarquer un son moins travaillé au niveau des aigus. En restant dans l'idée que les écouteurs sont à un prix très raisonnable et qu'ils sont en plus de ça souvent en vente flash je suis content du son qu'ils offrent.
J'ai pu les comparer avec les Focal Sphear Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm que je possède aussi et je dois dire que je n'ai pas perçu une énorme différence de qualité sonore si ce n'est comme j'ai dit juste avant des aigus moins prononcés et des basses bien plus présentes sur les Jayfi. C'est une affaire de goût mais je préfère utiliser les Jayfi quand je sors à l'extérieur (Transports en communs etc) car je ressens mieux les basses et qu'ils isolent bien et mes Focal quand je suis plus au calme chez moi.

J'aime vraiment beaucoup le design des écouteurs ils ont un aspect très premium avec la finitions en aluminium et le logo de la marque est très sobre et efficace ça fait pas du tout écouteur de basse qualité. Pareil les câbles sont de bonnes qualités ils sont assez épais et ne s'emmêle pas même quand je les ranges en bouges dans la petite pochette fournie avec.

Seul points négatif de ses écouteurs c'est le confort j'ai vraiment eu du mal à m'y habituer au début avec les embouts en silicone du coup je suis très vite passé à ceux à mémoire de force qui s'adapte bien avec le temps. Même si c'est mieux avec les embouts à mémoire de forme il faut quand-même prendre le temps de bien les mettre dans les oreilles ils ne " glissent " pas tout seul.

Si jamais mon avis vous a été utile et que les photos vous ont aidé n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "OUI / Utile" juste en dessous, je suis là si vous avez des questions sur les écouteurs.
"

If there is any question, welcome your consultation.